Les Vaisseaux Volants
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Les Vaisseaux Volants
Voila car le sujet me passionne.
Trouvera t'ont des navires volants seulement en périphérie de l'ile dans des port où pourra t'ont en croisé en pleine terre en l'air ? (a des Z élevé) survolant forets muraille etc...
Avez vous reconvertie d'ailleurs le système des navire basique de runUO en intégrant une commande pour faire varié ceux ci en hauteur ? ("monte plus hauts navigateur" = ".inc Z 5" par exemple
)
pitié me dite pas qu'ils n'ont pas été buildé :'( ! sinon je vous les construit !
Trouvera t'ont des navires volants seulement en périphérie de l'ile dans des port où pourra t'ont en croisé en pleine terre en l'air ? (a des Z élevé) survolant forets muraille etc...
Avez vous reconvertie d'ailleurs le système des navire basique de runUO en intégrant une commande pour faire varié ceux ci en hauteur ? ("monte plus hauts navigateur" = ".inc Z 5" par exemple
pitié me dite pas qu'ils n'ont pas été buildé :'( ! sinon je vous les construit !

Sativa,Halfelins- Inconnu(e)

Re: Les Vaisseaux Volants
Aux dernière nouvelles, il me semble qu'il ne devait pas en avoir beaucoup en vue ni disponible vue qu'ils étaient aux dernières nouvelles rare d'en voir décoller d'un port à l'occasion. Ah et corriger moi si je me trompe mais il me semble qu'ils n'allaient pas être disponible pour les joueurs de s'en procurer un pour le moment car bon, la map ne donnera probablement pas d'autre oportunité que Vanatia pour le moment.
C'est ce que j'ai pu lire et entendre depuis un bout de temps, j'ignore si cela a changé...
C'est ce que j'ai pu lire et entendre depuis un bout de temps, j'ignore si cela a changé...

Mugen D. Ace, Demi-Elfe- Aventurier
Les vaisseaux volants ne se déplaceront pas IG. Cela causerait beaucoup de problèmes et de complications, l'idée a été écartée très tôt. Ils seront donc un "élément de décor" et serviront principalement en temps d'anims.
Il ne faut pas oublier ces aspects, présentés dans le thread en post-it dans la section générale :
Donc les vaisseaux volants font partie de l'univers mais ne seront pas récurrents IG. Il y aura d'autres moyens de voyager, toutefois, lorsque d'autres îles seront accessibles. Si on met les nefs comme moyen de transport utilisable, il est fort probable que ce soit limité à l'usage de téléporteurs.
Pour répondre à ton dernier questionnement, on a bel et bien un ou deux modèles de nefs, qui ressemblent par contre franchement à des gros voiliers, puisque UO nous limite dans nos possibilités créatrices et surtout car on avait déjà ces modèles sous la main et qu'ils nous convenaient. On les a jugé suffisants, vue la rareté des vaisseaux, mais si tu as envie de builder d'autres modèles plus....originaux sur UOAR ou HB pour nous les transmettre, nous les prendrons avec sourire et reconnaissance.
Il ne faut pas oublier ces aspects, présentés dans le thread en post-it dans la section générale :
Quel est le Niveau de Rareté des Vaisseaux Volants ?
Une ville comme la cité des vents aura peut-être une
dizaine de vaisseau par ans accostant à son port.
Est-ce
qu'il est Envisageable pour un Joueur de Construire un Vaisseau Volant
ou même de s'en procurer un ?
La
construction d'un Navire volant n'est pas envisageable par un
particulier, il faut des ressources très importantes et d'excellentes
connaissances en ingénierie et en magie. Les Navires sont donc fabriqué
par les Royaumes et certaines grandes ville, les vaisseaux pirate ou de
marchand indépendant sont soit des vaisseaux volé soit des vieux
vaisseau que les royaumes on vendu a bas prix.
Donc les vaisseaux volants font partie de l'univers mais ne seront pas récurrents IG. Il y aura d'autres moyens de voyager, toutefois, lorsque d'autres îles seront accessibles. Si on met les nefs comme moyen de transport utilisable, il est fort probable que ce soit limité à l'usage de téléporteurs.
Pour répondre à ton dernier questionnement, on a bel et bien un ou deux modèles de nefs, qui ressemblent par contre franchement à des gros voiliers, puisque UO nous limite dans nos possibilités créatrices et surtout car on avait déjà ces modèles sous la main et qu'ils nous convenaient. On les a jugé suffisants, vue la rareté des vaisseaux, mais si tu as envie de builder d'autres modèles plus....originaux sur UOAR ou HB pour nous les transmettre, nous les prendrons avec sourire et reconnaissance.

Maze- Administreur
en premiers essai de zeppelin j'ai ceci :
mais je trouve le "ballon" trop plats
- Spoiler:

mais je trouve le "ballon" trop plats

Lance des dards sur les ballons
Joli quoi que sa fait un peu redneck comme concept
Joli quoi que sa fait un peu redneck comme concept

El-Kassim, Nabor- Naufragé(e)
style orc d'attaque avec belier:
la vue générale:
intérieur:
ceci est bien sur une version test vite fait avant d'aller travailler mais ci cela vous intéresse je suis près a développer!
la vue générale:
- Spoiler:

intérieur:
- Spoiler:

ceci est bien sur une version test vite fait avant d'aller travailler mais ci cela vous intéresse je suis près a développer!

Tien à mon tour de faire une petite critique.
Ca fait peur pour ce que je vois en ce moment... étrange surtout.
J'ai bien conscience des limites de UO et que c'est fait rapide mais avoir le choix je crois que j'irais bien avec ce que Maze a mentionné plus haut. Puisque c'est déjà prêt... Mais bon là ce n'est que mon avis et personne n'a à être d'accord
Il me semble aussi qu'on veut toujours changer des détails ici et là et qu'on veut refaire ça et ça mais au final je pense que c'est plus ou moins une perte de temps... s'intéresser à l'essentiel dans le genre ce qui manque serait plus logique.
Ca fait peur pour ce que je vois en ce moment... étrange surtout.
J'ai bien conscience des limites de UO et que c'est fait rapide mais avoir le choix je crois que j'irais bien avec ce que Maze a mentionné plus haut. Puisque c'est déjà prêt... Mais bon là ce n'est que mon avis et personne n'a à être d'accord
Il me semble aussi qu'on veut toujours changer des détails ici et là et qu'on veut refaire ça et ça mais au final je pense que c'est plus ou moins une perte de temps... s'intéresser à l'essentiel dans le genre ce qui manque serait plus logique.

Neherenia, Tieffeline- Naufragé(e)
J'imagine même pas le lag que ca ferait le jour ou on aurait 2-3 vaisseaux pour joueurs en circulation simultanée.
Je crois que compte tenu du BG Terra-Nubien, on devrait en effet laisser les traces de technologie avancées, rares. Et RESTREINTE. Offert à la fabrication joueur, même via projet, ce n'est pas ce que j'appelle restreint.
Et pour scripter un gros bateau (fonctionnel) comme ca pour une demie-poignée de joueurs, c'est inutile.
Je crois que compte tenu du BG Terra-Nubien, on devrait en effet laisser les traces de technologie avancées, rares. Et RESTREINTE. Offert à la fabrication joueur, même via projet, ce n'est pas ce que j'appelle restreint.
Et pour scripter un gros bateau (fonctionnel) comme ca pour une demie-poignée de joueurs, c'est inutile.

Vicoriae, Aasimar- Naufragé(e)
Personnellement, je les voient comme des airship.
- Spoiler:

Alak, l'indécis- Naufragé(e)
De plus le problème est qu'il ne servirais à très peu de chose puisqu'il n'y a que Vanita qui existe tu pourrais que faire le tour de l'ile J'y vois peu d'utilité si il n'y a qu'un continent.

Nyu lau,Zhill- Naufragé(e)
Il y a, dans le monde de Nübia, autant de styles de vaisseaux volants que leurs concepteurs ont bien voulu en faire. Les orgonnais n'ont pas conçu les mêmes vaisseaux que les haut-elfes et ainsi de suite. De ce fait, toutes les visions qui ne sont pas trop futuristes peuvent être bonnes.
Avec suffisamment de cristaux pour décoller et un moyen de propulsion quelconque (qui peut lui-même être aussi à base de cristaux d'ailleurs),
n'importe quoi peut voler, ça laisse encore plus de liberté dans le design, bien qu'une forme aérodynamique soit toujours à conseiller, bien évidemment. Par contre, les cristaux sont excessivement rares et dispendieux, un vaisseaux n'utilisant que ces derniers coûterait au moins aussi cher que la ville de Vanatia entière vue la quantité astronomique de ces derniers qui serait nécessaire pour donner une bonne vitesse à la nef.
Edit : Voici un modèle de nef elfe, propulsée par de puissants enchantements dont aucun autre peuple n'a réussi à percer la nature, pour les curieux
:

Avec suffisamment de cristaux pour décoller et un moyen de propulsion quelconque (qui peut lui-même être aussi à base de cristaux d'ailleurs),
n'importe quoi peut voler, ça laisse encore plus de liberté dans le design, bien qu'une forme aérodynamique soit toujours à conseiller, bien évidemment. Par contre, les cristaux sont excessivement rares et dispendieux, un vaisseaux n'utilisant que ces derniers coûterait au moins aussi cher que la ville de Vanatia entière vue la quantité astronomique de ces derniers qui serait nécessaire pour donner une bonne vitesse à la nef.
Edit : Voici un modèle de nef elfe, propulsée par de puissants enchantements dont aucun autre peuple n'a réussi à percer la nature, pour les curieux

Maze- Administreur
C'est des élémentaire de feu esclave.
Sa viens d'eberron.
Secret éventré
Espérant que se n'est pas le cas ^^
Sa viens d'eberron.
Secret éventré
Espérant que se n'est pas le cas ^^

El-Kassim, Nabor- Naufragé(e)
Si je vois cette connaissance IG, le fouet va claquer, par contre.
Quoi qu'en réalité j'avais jamais même étudié la question, n'ayant qu'une connaissance limitée d'Eberron. Donc c'est pas sûr que ce sera nécessairement la même chose pour les élémentaux sur TN (ça sera peut-être un combustible ou autre chose) et ce qui est sûr, c'est que le vaisseau ne sera pas comme dans le monde d'Eberron de toute façon, puisque le soarwood n'existe pas sur TN.
(quand je prendrai le temps de me pencher sur les phénomènes magiques qui font flotter des vaisseaux que vous ne verrez jamais IG de toute façon, je vous dirai peut-être ce que j'ai choisi de garder ou de changer par rapport à Eberron!)
Quoi qu'en réalité j'avais jamais même étudié la question, n'ayant qu'une connaissance limitée d'Eberron. Donc c'est pas sûr que ce sera nécessairement la même chose pour les élémentaux sur TN (ça sera peut-être un combustible ou autre chose) et ce qui est sûr, c'est que le vaisseau ne sera pas comme dans le monde d'Eberron de toute façon, puisque le soarwood n'existe pas sur TN.
(quand je prendrai le temps de me pencher sur les phénomènes magiques qui font flotter des vaisseaux que vous ne verrez jamais IG de toute façon, je vous dirai peut-être ce que j'ai choisi de garder ou de changer par rapport à Eberron!)

Maze- Administreur
Anamysthia, Elfe: moi je pensait plus dans le cas d'une invasion pour survolé les murailles. mais ca reste dans le cas d'une anim finement rodé ca.
Neherenia O., Tieffeline: Je ne suis pas un buildeur de l'équipe TN3 et je respect tout a fait ton avis. Pour ce qui est des nefs volant ca prendra forcement une tournure bizarre, car il n'y a effectivement aucun gump pour ce genre de création et que cela n'as jamais été fait sur uo je pense.
mais je me rappelle que mes navires (peniche, navire d'esclave, plaisance elfe, le militaire) avait été bien apprécié sur d'autre shard. Mais cela ressemblait a quelque chose de reconnue irl.
ps et les bug graphique sont du au programme de screen.
Alak, l'indécis: intéressant

Si tu en as d'autre Sativa hésite pas a nous les montrer, ils peuvent inspirer certain de nos concepteurs.
Apres si nous avons ici des mordus de Photoshop, je me fairais un plaisir d'integrer Ig des nouveaux éléments de décors.
Par exemple se bateau pourrait etre retoucher au niveau des couleurs et redimensionné ainsi qu'un recadrage.
Apres si nous avons ici des mordus de Photoshop, je me fairais un plaisir d'integrer Ig des nouveaux éléments de décors.
Par exemple se bateau pourrait etre retoucher au niveau des couleurs et redimensionné ainsi qu'un recadrage.
- Spoiler:

Styx- Grand aventurier
Page 1 sur 2 • 1, 2